TABLEAUX

Publié le par brico52

Puisque j'aime toujours autant l'art postal, je vous montre ce que j'ai posté il y a quelques jours.

mail_art_pour_Katedine__tableau_vache_Pour ma copine Katedine

Pour Liliza de l'art du mail artmail_art_pour_Liliza_2

mail_art_pour_Carole64__St_Valentin_Pour Carole64

Et ce tout dernier pour PAT69 (l'inconnue qui m'envoie des MA)

mail_art_pour_Pat69__1_mail_art_pour_Pat69

Voilà, bonne journée à vous tous.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup c'est Patricia l'inconnue du 69 qui a bien reçu votre Mail Art encore un chef d'oeuvre de plus, je vais l'exposer. Une chose dont je suis très intriguée! Je l'ai vraiment reçu de façon inpécable, le trajet ne la pas abimé, j'en suis plus que ravie, et je reste rêveuse ! C'est vraiment magnifique !Encore merci, gros bisous/Patricia
Répondre
H
ils sont tous plus jolis les unes que les autres !!! aiaaaaaa !!!!!
Répondre