JE MAILLARTE TOUJOURS

Publié le par brico52

Je vous montre la suite de mes confections.

Pour Domi qui aime les bébés.mail_art_pour_Domiet une ATCATC_pour_Domi

mail_art_pour_Ambre__indiens_Pour Ambre qui aime les indiens, avec son ATCATC_indiens_pour_Ambre

Pour Liliza qui voyage en musiquemail_art_pour_Liliza

Travailler l'art postal est toujours un plaisir pour moi et même s'il faut un peu de temps pour créer une enveloppe ou une carte, c'est une bonne détente.

Alors avis aux amateurs, dès que je reçois une belle enveloppe, je renvoie une de mes création, alors n'hésitez pas à me poster de jolis courriers.
Merci et bonne journée à tous.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Patsy Villard, autant dire l'inconnue du 69.Je penserai à toi pour ce merveilleux jour.A bientôt.
Répondre
P
En premier un trés grand merci pour avoir mis sur votre site mon Mail Art avec l'ange, accompagnée d'une carte de voeu, je suis la fameuse inconnue qui admire vos oeuvres en mails, qui me laisse sans voix. Je suis débutante. Par contre j'aurais tellement aimé recevoir un Mail Art pour mes 40 ans que j'aurais le 11 février prochain je suis née le 11/02/68. J'ignore si pour ce jour la je recevrais des cartes pour cette occasion ? Demain est inèxistant...Par contre sachez que j'apprécie beaucoup votre blog, et m'apporte beaucoup de rêves, bonne continuation. Patricia
Répondre
V
En premier un trés grand merci pour avoir mis sur votre site mon Mail Art avec l'ange, accompagnée d'une carte de voeu, je suis la fameuse inconnue qui admire vos oeuvres en mails, qui me laisse sans voix. Je suis débutante. Par contre j'aurais tellement aimé recevoir un Mail Art pour mes 40 ans que j'aurais le 11 février prochain je suis née le 11/02/68. J'ignore si pour ce jour la je recevrais des cartes pour cette occasion ? Demain est inèxistant...Par contre sachez que j'apprécie beaucoup votre blog, et m'apporte beaucoup de rêves, bonne continuation. Patricia
Répondre
A
Tu n'es pas en manque d'inspiration apparemment ! Tes créations sont très originales. Bonne continuation à toi !
Répondre
C
Tu fais toujours du beau travail ma chère, j'aime celle avec les notes de musique. Tourlou et bonne journée. Sylvie.
Répondre