CARTES, LETTRES, ENVELOPPES...

Publié le par brico52

Voici ce que la poste a transporté ces derniers jours:

d_fi_re_u_de_Cereluna  ATC_de_CerelunaDe Cereluna à qui j'avais demandé un défi Sarh Kay et qui m'a gentiment réalisé une ATC Bécassine, car j'adore Bécassine. Merci à toi.

De Perrine mail_art_re_u_de_PerrineBisous à toi et merci

mail_art_re_u_d_Ecriliremail_art_re_u_d_Ecrilire__1_ et d'Ecrilire que je remercie aussi.

Sur le thème de La Fontaine que je poursuis.

Des PERQUIN mail_art_re_u_de_Zabeth pour mon anniversaire

mail_art_re_u_de_FRLet de FRL à qui j'ai oublié de dire mon prénom.

Merci à vous tous qui m'envoyez de jolies confections postales et à tous ceux qui passent par là.

Bonne journée à tous.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article