ENCORE TAGUEE

Publié le par brico52

Aujourd'hui c'est notre amie LEMPICKA qui m'a taguée, je vais donc ajouter quelques petits détails pour que vous me connaissiez un peu plus.

1. Je suis mariée et j'ai 5 enfants.
2. J'ai la chance d'avoir encore ma maman. Mais malheureusement mon papa n'est plus là depuis 15 ans bientôt. Et quelques fois il me manque car je sais qu'il n'hésiterai pas à répondre aux nombreuses questions qui se posent à moi.
3. Je suis issue d'une grande famille, j'ai 6 soeurs et 4 frères.
4. Je suis fière de la réussite de mes trois grands enfants: Mélanie, l'ainée, est infirmière à Annecy (74) où elle réside avec son copain. Guillaume, le second, est cuisinier assistant de direction d'un hôtel-restaurant à Granville (50) , avec son amie. Et Mylène, la troisième, est étudiante en BTS management de personnel dans le commerce, elle que l'école a traîtée d'idiote à l'âge de 11 ans, elle vit à St Dizier (52) avec son ami.
5. A la maison il ne reste que mes deux petits, c'est ainsi que je les appelle et souvent ça les agacent, car Clémence passe son brevet des collèges dans une semaine et entre en seconde option MPI à la rentrée, et Lucas passe en 4ème.
6. J'aime rencontrer des personnes sur internet et échanger avec elles et si je le peux les gâter aussi.
7. Pour le dernier point, c'est plutôt un souhait que je formule: j'espère vivement pouvoir réintégrer la vie active mais pas dans mon métier actuel (institutrice), car voici deux ans le 14 mai que je me suis clôitrée dans ma maison, car j'ai la phobie du monde extérieur, surtout quand il y a beaucoup de monde.

Voilà, j'espère que ça satisfera Lempicka. Par contre je ne passe pas la main car je l'ai déjà fait il y a une semaine, et je pense que toutes mes connaissances sur la blogosphère ont déjà étaient taguées.

Bisous et merci à tous ceux qui me rendent visite.

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article