DE MES AMIES

Publié le par brico52

Sur le forum l'art du mail art, j'ai expliqué à mes amies la raison de mon absence: le dossier VAE BPJEPS me prend du temps et il est a rendre pour le 12 avril, mais ça y est j'arrive au bout, j'ai environ 200 pages pour ce dossier.
Alors pour me soutenir voilà les mail arts que j'ai reçus.
mail-art-ours-dans-sa-maison-de-Pascale--1-.JPG mail-art-ours-envol--de-Pascale--1-.JPGdeux jolis oursons de Pascale
mail-art-ours-re-u-de-Brico---gogo--1-.JPGencore une belle carte ours de Brico à gogo
mail-art-ours-re-u-de-Nadalou--1-.JPGet ce bel ourson que Nadalou me demande d'apprivoiser et que bien sûr que je vais le garder.
















mail-art-B-cassine-re-u-de-Nature--1-.JPGune superbe Bécassine de Nature.



Et cette fois ci ce sont les copines du forum d'Ambre qui m'ont posté ceci:
mail-art-poisson-d-avril-de-Ambre--1-.JPG un joli poisson 1er avril d'Ambre

















ATC-bouton-et-ruban.JPGune ATC sympathique de Lilas.

Merci à toutes pour votre soutien de merci aussi à tous ceux qui se promènent sur mon blog.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de faire un tour sur ton blog, malgré ton dossier tu as le temps de t'en occuper. Il est super ce blog et tout est très beau. A bientôt !
Répondre
K
trop chouette tout ça !!!!<br /> merci pour le tien ... tout petit .. bien mis à l'abri par la Poste..<br /> bon courage pour ton dossier !!! tu tiens le bon bout !!!<br /> et je te fais des trucs pendant les vacances !!<br /> à bientot - bisous<br /> au fait ... les élections ????
Répondre