PIF

Publié le par brico52

Alors qui a lancé ce jeu, je ne sais pas mais si je veux que Claire m'envoie mon cadeau fait main, je dois inscrire ceci:

Je suis arrivée par hasard chez Claire611, qui n'avait eu aucun coms sur sont jeu. Je lui en ai donc laisser un. Et maintenant je dois mettre mon engagement ici, accompagné des règles du PIF.

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )


Alors ! qui veut participer ? attention seules les 3 premières le peuvent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tadam, est ce que je suis le premier?
Répondre