SWAP POULE 2

Publié le par brico52

Alors c'est Emma qui pour la deuxième année oragnaisait un échange sur le thème des poules.
Voici donc ce que j'ai envoyé à ma swapée :


Alors je lui ai confectionné :
* un coq en pâte à sel (ce qu'elle voulait),
* un accroche liste de commisssions
* un sous tasse poule en tissus rouge et orange (les couleurs qu'elle aime)
* un porte clé poule

J'ai joint à cet envoi un porte bougie poule rouge en pâte à sel et des sous tasses en bois avec la colle et les serviettes papier pour qu'elle pratique le serviettage.

Voilà en espérant que le tout lui plaira.





Et j'ai reçu de Gâëlle pour cet échange de jolis cadeaux.





Une jolie carte avec des poulettes pince à linge.


















Un superbe album jeunesse pour moi qui n'ai pas encore quitté le monde de l'enfance, d'ailleurs je crois qu'à mon âge il est trop tard j'y resterai jusqu'au bout.















  



Et du thé (j'adore) avec la coupelle pour déposer la cuiller, et une sucette poule en chocolat (j'adore aussi).







Alors un gros merci à Gaëlle qui ne m'a pas envoyé le kit à réaliser mais ce n'est pas grave car elle m'a déjà beaucoup gâtée.

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh là là je n'avais pas vue toutes ces merveilles ... Félicitations à vous deux... Apparemment, tu ne peux toujours pas poster sur le blog du swap poule... et moi qui suis une buse en informatique je ne m'explique pas pourquoi!!!
Répondre
K
trop sympa cet échange !!!<br /> dommage que je n'ai pas le temps !!!
Répondre
H
hihi , toi aussi tu ne quittes plus le monde de l'enfance ??? hihi , non mais sans rire , c'est trop bien pas vrai ???^_^
Répondre
J
Quel bel échange ! bravo à vous 2 !
Répondre
N
Encore un sympathique échange. J'adore le coq en pâte à sel, ça je ne sais pas faire. Bon week-end. Biz. Nat
Répondre