LIVRE / TAG

Publié le par brico52

J'ai trouvé ce jeu chez ma copine JULIE ADORE et comme je l'ai trouvé franchement sympa, je le propose ici.
Alors le principe est le suivant:

- prendre le livre le plus proche
- aller à la Page 123
- trouver la 5ème Phrase
- écrire les 3 suivantes
- taguer 5 personnes et dire qui vous a tagué

Voici donc les trois phrases suivantes:
"Mais à la minuit, le sommeil le gagna et les pois furent à nouveau piétiné sans qu'il s'en aperçut. Puis vint le tour du second fils qui, lui non plus, ne se rendit compte de rien.
-Si j'y vais ,dit l'idiot, je ne laisserai pas filer le voleur."



Ces trois phrases sont extraites du livre que voici, et qui était posé devant moi.

Alors pour ce jeu je tague:
* Katedine
* Sylvie
* Hermione
* Ambre
* Coxlicotte

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article