DEUX NOUVELLES

Publié le par brico52

Je vous présente Lili, qui normalement a le type asiatique, honnêtement pour ma part je trouve que ça ne se voit pas trop, mais comme chaque fois la réalisation d'un visage est toujours aussi difficile pour moi.







N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.













Et voici le visage de Séverine, que vous ne découvrirez habillée que samedi car c'est pour une occasion bien particulière.





Et là, comment trouvez-vous son visage????










A très bientôt et merci à tous ceux quiu m'ont posté des commentaires ces derniers jours. Mais surtout n'hésitez pas à m'en laisser davantage et à venir me rendre visite.

Publié dans POUPEES CHIFFON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, c'est Estelle du swap poupées du monde!Tes poupées sont magnifiques!Où en es tu pour le swap?
Répondre
T
le visage de séverine est magnifique<br /> bravo
Répondre
N
Je la trouve bien Lili avec des yeux comme ça. Quand à Séverine, tu vas l'habiller en mariée ? Bisous. Nat
Répondre