POSTES AVEC PLAISIR ET POUR FAIRE PLAISIR

Publié le par brico52

Sur le forum d'Ambre des copines avaient des souhaits, je les ai exhaussés.
Pour agrémenter sa cuisine, Nina voulait des objets en rapport avec, je lui ai donc réalisé ce tablier qui va à ravir avec son décor.

cage fermée, Lilas aime les oiseaux alors j'ai capturé celui-ci et lui ai envoyé.

Cage ouverte, attention toutefois Lilas à ce que cet oiseau ne prenne pas son envol.

Et Piloflo qui est une férue des voyages, a demandé des mail arts sur ce thème, elle a donc reçu une valise de ma part.





Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il sont superbes tes mails art j'adore le tablier bravo
Répondre
L
Je vois que mon oiseau a séjourné chez toi !<br /> Encore merci à toi <br /> Bonne journée
Répondre
K
j'aime bcp la cage et l'oiseau !!!
Répondre
T
une superbe production! bravo!
Répondre