UN COEUR GROS COMME CA POUR COMBATTRE...

Publié le par brico52

Beebeebo que vous trouverez ici http://beebeebo.canalblog.com/ a demandé l'envoi de nombreux coeurs pour réaliser une immense banderolle et pour soutenir un membre de sa famille atteint de leucémie, alors voici le coeur que je viens de lui réaliser et de lui poster en mail art.






















Ce coeur est en feutrine et j'espère que le facteur acceptera de lui porter jusque chez elle.



Elle a bien besoin de soutien alors si vous aussi vous souhaitez l'aider moralement, faites comme moi, un petit geste.








Voici sa demande qui date déjà du 15 mai:

"un coeur gros comme ça !!"

 

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ...

Mon homme, mon amour de ma vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'important pour l'aider, nous aider à combattre et à gagner face à la maladie.

Je compte sur vous !

Vous pouvez m'envoyer un mail ou me laisser un comm' me disant que vous "avez du coeur", je vous transmettrais mon adresse.

Et si vous le voulez bien, je vous demanderais de relayer l'info "un coeur gros comme ça !" sur vos blogs. Merci !!! ;o)

Publié dans ART POSTAL

Commenter cet article

Pépit' 12/09/2008 14:41

Merci, merci, merci chère Domi. Le coeur est là, il réchauffe nos coeurs et redonne courage pour les dernières séances de chimio.
Je t'embrasse.

claire611 04/09/2008 01:27

je vais reprendre mes activités et les coeurs sont en projet.
biz

ChrisJeanne 01/09/2008 19:18

Oui, c'est vrai, ils ont bien besoin de soutien... je leur ai déjà envoyé un "coeur d'or"... j'espère qu'ils en recevront plein leur boite aux lettres...

Pépit' 01/09/2008 15:34

de le voir là, si beau, j'en suis toute émue. J'ai hâte de le receoir, le tenir entre mes mains, en "de vrai", comme dirait si bien ma fille. ;))

Bisous et merci.

nathalie 01/09/2008 12:08

oui je m'en souviens bien, belle preuve de solidarité ! Bonne semaine. Bisous. Nat