CHALLENGE CREABLABLA N°24

Publié le par brico52



Voici donc la carte d'après le sketch de Créacam.
J'ai volontairemenr laissé le centre en blanc afin que la personne qui recevra cette carte puisse placer la photo de son choix.

Créablablablog c'est vraiment sympa et c'est chaque lundi aussi.














Voici le sketch sketchCcreacam1

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sympa, merci de ta participation. bisous sandisouri
Répondre
M
magnifique toutes tes creations j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
P
C'est une bonne idée, de laisser la place pour une photo !!! Bravo c'est très sympa
Répondre
S
très originale et effectivement c'est bien de laisser un endroit pour une prochaine photo.
Répondre
B
coucou<br /> <br /> oui je connais bien puisque je suis haut-marnaise aussi<br /> moi j'habite à saint-dizier (1h de chaumont)
Répondre