CHALLENGES

Publié le par brico52

Voici enfin ma carte pour le challenge, surcréablablablog, proposé lundi d'après un sketch de Pepette.





















sketchcreablablaronduh5
Et celle réalisée pour le challengeIsmaki, d'après un sketch de Kianel.




En fait la carte doit normalement pouvoir se plier en trois, je n'ai donc pas respecté l'option.





pb020064  Bonne soirée à tous.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
merci pour ton passage par chez moi, je découvre ton blog et j'adore tes cartes elles sont toutes supers originales !
Répondre
P
Les deux sont jolies! Même si tu n'as pas choisi l'option, ta carte est très bien comme ça!
Répondre
N
Deux cartes très mimis!!!!
Répondre
L
2 cartes très mignonne !<br /> Isa
Répondre
T
tres mignone
Répondre