RETOUR DE WEEK END

Publié le par brico52

D'habitude lorsque j'ouvre ma valise à notre retour je vide mes vêtements mais là voilà ce que j'y ai trouvé:


notre chat endormi sagement dès le vidage de la valise.








Bon week end à tous ceux qui passent par là.

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A mon avis, ce matou te signale qu'il veut partir avec toi la prochaine fois lol!!!!<br /> Bises.<br /> Véro/Bermick
Répondre
R
beaujour domi<br /> c'est amusant comme ces p'tites têtes de poil, aiment à nous faire comprendre qu'on leur a manqué !!!<br /> toi aussi tu mets du temps à vider les valises ?<br /> <br /> douce journée à toi et bonne semaine<br /> pst... j'ai bien reçu ton mailART et t'en remercie,,,, je prépare ma réponse.<br /> bisou et encore merci, j'ai vraiment été trés touchée par ton p'tit mot...
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog et de ton com. Prends bien soin du minou, ne le dérange pas ! Bon week-end Domi. Biz. Nat
Répondre
J
Hi! hi! les miens font tout le temps ça (j'en ai 5 lol!) Tu me croirais si je te disais qu'à l'époque où j'étais étudiante (il y a quand même déjà 10 ans... mon chaton était entré dans mon sac pour me suivre à l'école. Heureusement qu'il a miaulé seulement quelques minutes après que j'ai quitté la maison parce qu'il serait vraiment venu faire un tour au cégep lol!
Répondre
A
OHHHH !! qu'il est mignon,il ne faut pas le réveiller le pauvre,il dort si bien !!!<br /> Nicka
Répondre