DECO DE TABLE POUR NOEL

Publié le par brico52

Ma belle soeur m'avait demandé de préparer les marque places, afin de garder en souvenir cet objet, j'ai réalisé pour chacun des 20 invités un marque page personnalisé.
 voici le modèle de mon époux
 et une partie des autres, dommage on ne les voit pas très bien.
Et pour les serviettes j'ai confectionné des ronds Père Noël.

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli <br /> j'adore tes rond de serviettes !!!<br /> et bonne année
Répondre
J
Wow!!! Que de travail dans tout ça! C'est magnifique!
Répondre
M
HUUUUUUUUUU , nous avons été gâtés cette année. Tout était magnifique<br /> Merci pour tout Tata
Répondre
S
super tout ça !!!<br /> bizz, sev
Répondre
A
Eh bien quel beau travail!!!!<br /> L'année dernière j'avais fait les même ronds de serviette mais j'y avait collé un sapin,et chaque invité a voulu emporter le sien.<br /> Nicka
Répondre