CHALLENGE CREABLABLA N° 43

Publié le par brico52

Chez Créablabla un nouveau sketch pour une nouvelle semaine.
Voici ma carte:
 
fond en peinture bleue
fleur collée entourée de crayon
feuilles en papier vert découpé
perfo trèfle

sketchJ sketch à suivre avec option papier ondulé, et là, j'ai oublié l'option.

Merci pour vos com de la semaine passée et cette semaine, pas de souci, vous pouvez aussi mettre des commentaires.

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> très jolie carte<br /> à bientôt
Répondre
S
une carte toute bleue, toute mimi.
Répondre
S
coucou<br /> jolie carte<br /> moi aussi j'ai fait la carte pour créablabla<br /> BYZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est trop belle<br /> Bravo<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
L
J'adore et merci pour Marceau c'est un amour...<br /> Bisous...........
Répondre