QUELLE HORREUR !!!!

Publié le par brico52

Mon amie Hermione a créé il y a quelques temps (deux semaines environ) un journal sur le web: "Le petit quoti", et quelle surprise ce matin lorsque nous avons essayé de poster des messages journalistiques sur ce blog, RIEN, oui vous avez bien lu, plus RIEN. Le blog a disparu. Alors si c'est une blague de l'un des blogosphériens, elle est de très mauvais goûts.
Je soutiens donc Hermionne et lui adresse toutes mes condoléances pour cette lourde perte, qui est un peu une perte pour nous aussi, les journalistes du petit quoti.
Voilà, c'était juste pour dire que sur la toile, il y a aussi des gens peu malins, et pas drôles du tout.
Adieu petit quoti.
Snif ! Snif !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah beh çà , mERCI beaucoup Domi , ça me fait bien plaisir de voir ce post chez toi ....c'est vrai que je fais ma petite enquête pour savoir ce qui s'est passé ...Je sais comment annuler un blog , je l'ai fait pour le Vanity ...alors qu'on vienne pas me dire que c'est moi qui l'ai fait ....Certains pensent que c'est dû au bugg qu'il y a eu ces jours-ci ...c'est vrai que parfois , j'avais du mal à ouvrir la page , mais bon ,franchement je ne sais pas ...tout ce dont je me souviens , c'est qu'une poignée de personnes ne peuvent pas me voir , et qu'elles font leur possible pour me virer et me décourrager .....elles sont mal barrées les nanas .....La seule chose qui me fera partir , c'est une panne d'ordi ou un manque cruel de temps .....Merci pour ton soutien et merci aussi les filles .
Répondre
R
c'est étrange !affectueusement rsylviedemain, l'explication de mon silence du WEbisous
Répondre
C
Et oui j'ai pu constater la disparition du petit Quoti, j'ai de la misère à croire qu'il y a du monde aussi méchant pour faire ça et surtout je vois pas ce qu'il ya d'amusant à faire des trucs comme ça , en plus tu sais comme moi le temps que ça prends à monter un blog ouffff!!! Je suis faché et déçu en même temps, je compatie avec elle moi aussi. Dommage pour ta belle histoire qui c'est envolé par la même occasion. Tourlou et bonne journée à toi. Sylvie.
Répondre
J
c'est vraiment horrible car je sais combien cela prend de temps de poster les messages....
Répondre