AUJOURD'HUI OPERATION "BLOG/DAY"

Publié le par brico52

un lien intéressant

http://regardsurleweb.solidairesdumonde.org/archive/2009/08/19/31-aout-journee-mondiale-du-blog-blog-day.html

un autre aussi sympa

http://www.infos-du-net.com/actualite/11607-blog-day.html

blog day 1

déjà quelques années qu'une journée est consacrée aux blogs

Qu'arrivera t'il pendant le BlogDay ?

Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers;

 

une_porte_ouverte_sur_le_sud-chileVOYEZ CETTE OUVERTURE SUR LE MONDE EN ALLANT DECOUVRIR DE NOUVEAUX BLOGS.

 

ALORS POUR JOUER LE JEU

CHOISIR 5 BLOGS

PAS FACILE DANS TOUS MES LIENS

 

le tout premier vers lequel je vous envoie c'est "La fabrique du passe", un blog où vous verrez de nombreux objets détournés de leur état initial.

link

passons au second, là c'est chez ma copine de blog. Vous allez vivre avec elle de belles aventures, et oui c'est une écrivaine.

link

pour le troisième, je vous envoie faire un tour chez une maman de cinq enfants, vous pourrez voir comme c'est pas toujours simple à gérer, mais tellement riche en émotion.

link 

suivez-moi encore, et oui nous en sommes au quatrième, et si vous aimez les nounours vous allez être gâtés.

link 

nous voici arrivé au cinquième, et là je vous envoie chez les petits lutins, c'est une associaition à Chaumont, vers chez moi, où ils fabriquent plein de jolies choses.

link

 

 ci-dessus vous avez donc la possibilité de visiter ces liens (juste un petit clic suffit)

ne me demandez pas

pourquoi ces choix

?

ATTENTION

TOUS MES AUTRES LIENS SONT AUSSI DISPONIBLES A DROITE

POUR RECEVOIR VOS VISITES

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> merci d'avoir pensé à moi, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci d'avoir pensé à moi, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merki brico52 d'être passé me dire bonjour. Le seul problème est que ton lien marche moyennement parce que quand j'ai cliqué dessus, je suis tombé sur: "rechercher une cougar". C'est gentil, mais<br /> je pense avoir dépassé la date de péremption pour intéreser les "cougars"<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre