DES OURS EN PAGAILLE

Publié le par brico52

Je suis ravie car suite à mon appel OURS, il y avait eu une certaine accalmie. Mais je vois que les copines reprennent leurs activités, et surtout ne m'ont pas oubliée.
mail-art-ours-de-l-inconnue-du-69.JPGde l'inconnue du 69 avec une jolie carte mail-art-ours-de-l-inconnue-du-69--2-.JPG





















Celle-ci est de Nebel de l'art du mail art mail-art-ours-re-u-de-Nebel--1-.JPG

mail-art-ours-re-u-de-B-a.JPGde Béa du forum l'art du mail art




















et de ? du même forum mail-art-ours-re-u-de.JPG





















Merci les filles pour ma collection d'Ours.  Et merci à tous ceux qui viennent me rendre une petite visite.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont choux!
Répondre
B
kikou je viens de voir que tu as fait un lien pour mon blog...babette en cliquant dessus cela dit que mon blog n'existe plus pourtant je suis toujours la, c'est peut être pour cela que je ne te vois plus<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa et tes exemples de mail art, à nos heures perdues on en fait aussi, mais on en parlait justement ce matin on a bien peur qu'un jour la poste l'interdise!
Répondre
N
Salut Domi. Je ne savais pas que tu aimais les ours, moi aussi j'ai un penchant pour eux. Je vais regarder si je trouve quelque chose qui pourrait te faire plaisir mais ça ne sera pas une carte postale, petite surprise...Bisous. Nat
Répondre