Taguée...

Publié le par brico52

J'ai été taguée par Katedine...

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!
Le règlement doit être précisé....

Donc :
1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout
          Les betteraves rouges
2ème question : mes 3 aliments favoris
           le chocolat, les gourmandises et les fraises
3ème question : ma recette favorite
       aucune car je suis une piètre cuisinière
4ème question : ma boisson de prédilection
          Le thé!!!
5ème question : le plat que je rêve de réaliser
          aucun en particuliers car mon mari a un tel talent culinaire que je le laisse gérer les bons plats.
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire
           le poulet curry coco préparé par mon époux....

   

Maintenant, à vous les filles.
Donc je choisis........ tadammmmmmmmmmmmmm!!!

Les six premières qui passent par là.

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beautiful!!!!!
Répondre