LES ENVOIS DES SCROPINES

Publié le par brico52

Des copines de blog m'ont posté de très jolies créations art postales.


Reçue pour juillet de la part de mon binôme Cereluna.















Laquelle m'a aussi posté une jolie carte postale du lieu de ses vacances.














Cette carte est réalisée par Amandine, mon deuxième binôme du forum d'Ambre et aussi pour le mois de juillet.
Le titre est vraiment joliment choisi "L'art n'est pas dans les objets, mais dans la façon de les regarder". Quelle jolie maxime.

















Ecrilire à qui j'ai envoyé une création accompagnée d'une plume d'oie m'a réalisé ce mail art que j'aime beaucoup.











  De l'inconnue du 69 qui ne m'avait rien envoyé depuis un bon moment.















Rosine, qui n'a pas de blog, et avec qui je communique depuis de nombreux mois maintenant m'a retourné un papillon suite à l'envoi de mon papillon.

(recto)











et verso.





Merci à toutes pour vos envois et maintenant je n'ai plus qu'à vous répondre.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article