MERVEILLEUX SOUVENIRS

Publié le par brico52

Et voilà le très long week end du mariage s'est terminé en beauté puisque nous avons festoyé du 22 au soir au 25 au matin.
Les lendemains sont difficiles mais tellement remplis de souvenirs qu'on en oublie la fatigue.
Voici donc comme promis quelques photos de nos mariés.



L'entrée à la mairie vient de s'effectuer et maintenant les futurs mariés écoutent attentivement les conseils du maire.



















Et voilà nos deux jeunes mariés à la sortie de la mairie.





















Les mariés en compagnie de la mamie de la jolie mariée, en l'occurence ma fille.






















les filles en folie, alors pour ne pas les nommer, la première à gauche est ma future belle fille (enfin j'espère si mon fils la demande un jour en mariage), au milieu vous découvrez la témoin de ma fille, et à droite ma cadette (qui n'aime toujours pas se chausser).










Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien jolis les mariés, et félicitations à tous. Vous étiez tous dans nos pensées ce jour là.Sab.
Répondre
K
et la maman de la mariée ????<br /> elle est où ????
Répondre
K
Une bien jolie mariée !!!!!<br /> un très beau couple !!!<br /> à qui j'adresse mes meilleurs voeux de bonheur !!!<br /> <br /> et ... félicitations aux parents !!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations aux mariés et à la maman de la mariée, ils sont magnifiques tous les 2<br /> Bises
Répondre
L
Félicitations aux mariés; cela restera de beaux souvenirs !<br /> <br /> et la maman de la mariée dans tout, était un peu émue je pense.<br /> <br /> Bisous Briso et à bientôt !
Répondre