DE JOLIS MAIL ART

Publié le par brico52

Le premier est à placer dans ma collection "OURSON" et il est de Piloflo, une coupine du forum d'Ambre

et ce second qui est pour mon appel "LES SORCIERES" sur le forum l'art du mail art.



Merci Mamipomme.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup le nounours et ses couleurs pastelles
Répondre
T
le premier est adorable et le deuxième vraiment fun!!!!
Répondre
M
Super magnifique ton mail art sorcière moi qui collectionne je suis totalement fan !!! Bravo a Mamipomme et j'ai moi même organisé un concours sur mon blog sur le thème sorcière avec des supers prix si tu as envie de participer ca serait avec grand plaisir !!!<br /> Bravo aussi à Piloflo pour son mail art nounours c'est super <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
ils sont mignons comme tout! bisous Domi et bon week-end<br /> pat
Répondre