ANNIVERSAIRE DU JOUR

Publié le par brico52

J'ai réalisé un petit album avec de nombreuses peintures et reproductions du Mont Saint Michel pour ma belle-soeur qui rêve d'y aller mais qui ne peut s'y rendre faute d'obligations familiales, et oui sa fille étant handicapée, c'est elle qui la garde tous les jours.















































































Et voilà la dernière de couverture de ce carnet. Alors bon anniversaire à Marie Ange de la part de toute la famille.











Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon petit frère qui a 20 ans d'écart avec ma belle soeur paternelle.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime beaucoup , très jolie
Répondre
A
Le Mont saint Michel j'adore et tu l'as bien mis en valeur.<br /> Un bon anniversaire donc aux membres de ta famille.<br /> Nicka28
Répondre