CARTE COUCHE BEBE

Publié le par brico52

Sur le blog de Créafoly j'ai vu un patron qui me plaisait bien alors je l'ai pris et j'ai réalisé cette carte.





Merci Créafoly













et voilà le modèle ouvert.
















d'après ce patron: couche sympa comme tout.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime beaucoup celle-ci...<br /> ça me rappel ma petite vie et mes bouts de choux...<br /> bizz. Gé.
Répondre
Z
Elle est vraiment chouette cette carte , pour un faire part de naissance ça serais très joli :-))). <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi dans ton coin de pays :-)), moi ça va l'hiver approche dangeureusement :-))).<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
T
une jolie carte très originale! bisous
Répondre
V
C'est rigolo !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
T
sa fait un moment que j'ai le gabarit sans avoir prs le temps de la faire <br /> tres joli ta couche
Répondre