PREMIER DIMANCHE DE L'AVENT

Publié le par brico52

Aujourd'hui, dernier jour de novembre, c'est aussi le premier dimanche de l'avent.

Pour cette occasion, j'ai réalisé ma "couronne" de l'avent, qui ne ressemble pas à une couronne.

  Vue du dessus

Vue de face.

Et puisque la couronne ne va pas seule, le sapin et le village sont réalisés aussi.

 le village avec sa route enneigée qui conduit à la crèche.

et le sapin rouge et or pour cette année.

Bonne semaine à tous ceux qui passent par là car je ne serai pas très présente mais dès que possible je passe vous rendre visite..

 

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les fêtes de Noël comme je les aime !
Répondre
C
une vraie déco de fete<br /> on est dans l'ambiance tout de suite<br /> c'est vraiment tres beau<br /> bisous<br /> cox
Répondre
B
ça sent les fêtes enfin !!!!!!!!!!!c'est génial c'est magique
Répondre
H
rhooo , beh c'est quand même rudement joli ....je vois que tu as déjà mis le sapin , nous , se sera pour la semaine prochaine ......<br /> gros bisous Domi
Répondre
J
Que de belles décorations!!! J'adore ton sapin!
Répondre