CALENDRIER 2009

Publié le par brico52

Les pages ont été envoyées à chaque participante et les retour ne tarderont donc pas à arrivé, du moins je l'espère.
 cette page est la mienne
 




Voilà les 12 mois que j'ai confectionné en essayant de prêter attention aux goûts de chacune des maillartistes.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super sympa cette idée de calendrier en mail art !!
Répondre
C
coucou la Miss, t'inquiètes pas je t'ai pas oublié ta p'tite surprise est prete, par contre j'ai egaré ton adresse dans mes mails tu peux me la renvoyer ? BIZ
Répondre
C
quel travail !<br /> mais le résultat est magnifique.<br /> biz
Répondre
M
C'est géniale très bonne idée et tu as fait du beau travail !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
K
de très belles pages !!!!<br /> j'ai reçu la mienne !!! merci beaucoup <br /> encore un échange bien sympa !!!
Répondre