2 ANS

Publié le par brico52

Mon blog a deux ans aujourd'hui.
Bilan:
2318 commentaires
640 articles
et 22 copines sans compter toutes celles qui passent régulièrement sans être inscrites à ma newsletter.

Je vous montre les deux compères que j'avais placé sur mon blog pour l'ouverture de celui-ci:
valentin_et_valentine   Voici donc Valentin et Valentine, mes deux premières créations tisssu, des doudous pour bébé.

J'ai toujours du plaisir dans les échanges et les rencontres dans le virtuel et
le réel c'est très sympa !

Je n'ai toujours pas envie d' arrêter , la vie de blogueuse me plait , et vous me le rendez bien!
MERCI à vous toutes qui me laissez des commentaires ,sans vous ce blog n' existerait probablement pas!

Publié dans PETITS MORCEAUX DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> bonne continuation <br /> à bientôt dans nos blog respectifs
Répondre
M
En attendant les 10 ans de ton blog !! Joyeux anniversaire Continue c'est génial Je te fais de gros bisous et bonne soirée
Répondre
G
trés bon anniversaire à ton blog.<br /> j'espére que tu vas bien.<br /> Gé.
Répondre
P
Toutes mes félicitations et que celà dure encore très très longtemps. Bonne journée Brico
Répondre
M
bon anniversaire pour ton blog<br /> que tu continues encore longtemps à nous apporter plein de jolies choses et de l'amité<br /> grosses bises
Répondre