CHALLENGE CREABLABLA N°60

Publié le par brico52

Il y a longtemps que je n'avais pas créé de cartes ni participé à aucun challenge, alors voilà, le thème me plaisait, le temps m'était donné, j'ai donc réalisé cette carte à partir d'un sketch de Créacam que j'ai trouvé sympa.
sketchP Contrainte non obligatoire: Fête des mères.
cr-ablabla--60.jpg Pour l'agrandir cliquer dessus.
 Voici la photo sur cette carte:  Ce sont les onze enfants de maman et cette photo date de 1971. Moi je suis la blondinette juste au dessus de ma soeur ainée et du bébé (ma plus petite soeur).

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waow, une grande et belle famille. <br /> j'adore.<br /> elle est très belle ta carte.<br /> gros bisous
Répondre
L
belle petite famille et jolie carte....
Répondre
S
une tres belle famille!!! et tres belle carte!!
Répondre
M
très jolie carte!
Répondre
M
très belle création et quelle famille !!! gros bisous et très bonne soirée
Répondre