POUR EXPOSER

Publié le par brico52

Mon amie qui a ouvert une galerie de peinture m'a demandé des objets à exposer. J'en ai donc réalisé quelques un uniquement sur papier pour le moment, dès que j'aurai le temps je réaliserai aussi des poupées et autres.



une enveloppe façon sac d'école, et oui rentrée des classes oblige.












la carte qui accompagne l'enveloppe (dans les mêmes coloris)










un marque page "intelligent" , c'est à dire que la fleur se coince sur la page que l'on vient de terminer ainsi il ne tombe plus lorsqu'on penche le livre et on ne perd plus sa page.


















un mini carnet pour écrire des mots doux



(recto)  et verso ci dessous














et un autre carnet qui m'a pris beaucoup de temps car rien que pour la première de couverture il m'a fallu 3 heures, mais je le trouve vraiment réussi alors je n'ai pas de regret.





















   et la déco de la quatrième de couverture.






Voilà bonne journée à tous et bon anniversaire à ma nièce Ophélie, à mon neveu Aurélien et à mes copines Sophie et Francine.

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympas tes petites créations et sympa ta copine de "t'inviter" à co-exposer dans sa galerie.
Répondre
T
c'est super d'exposer et moi qui joue beaucoup du doodling j'imagine le temps que tu as passé pour l'avant dernière! biz
Répondre