SUITE DES ENVOIS

Publié le par brico52

 



Pour l'inconnue du 69 qui continue à correspondre avec moi.


















le voici ouvert, j'ai réalisé ce mail art d'après un modèle de sketch vu chez Titisonia.














Pour ma copine Sylvie du 61.













Pour le mois de novembre sur le forum d'Ambre avec éléments imposés.
Les éléments étaient: rond, fleurs, tampons, papier déchirés et doodling.






 

 

 



L'Asie pour Gwenou 82
mails-arts-post-s-nov-08--25-.jpg


Le bel oiseau pour Lilas.


















la seconde face de l'oiseau.















une tong pour le forum d'Ambre, appel de novembre.






Et voilà, merci pour vos visites et os gentils commentaires.

Publié dans ART POSTAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est sympa toutes ces cartes, j'ai un gros faible pour celle sur l'asie<br /> bonne soirée
Répondre
P
Beaucoup d'originalité... J'aime beaucoup.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille<br /> Blog Scrapabeille
Répondre
S
Tes réas sont super jolies, j'aime particulièrement la "tong" ça donne envie de repartir en vacances.<br /> bises
Répondre
B
C'est vraiment sympa toutes ces créations
Répondre
A
encore de bien jolis mail art
Répondre