TUPPERWARE : UNE REUSSITE

Publié le par brico52

Une réussite pour le moment car chacun de vous sait désormais que je suis MONITRICE et les avantages d'une monitrice ne sont pas moindres puisqu'elle peut avoir accès à une VOITURE de FONCTION.
Je vous montre donc la voiture en question:
  Sympa comme voiture non!!!
Maintenant il me reste à agrandir mon équipe et à atteindre les nouveaux objectifs pour la garder cette voiture.¨Pour le moment elle m'est attribuée pour 6 mois.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations car je sais tout le travail que cela représente pour avoir la voiture.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passais prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo,toutes mes félicitations pour cette promotion !!<br /> je te souhaite sincèrement une belle réussite<br /> clic$-pub ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne chance -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow !!! contente de voir que ça marche bien pour toi.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre